Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

+3
TurboGold
Kitfisto25
CrazyAngel
7 participants

Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par CrazyAngel Jeu 7 Aoû - 19:21

MWAHAHAHAHA LE FORUM SERA BIENTÔT SOUS MON CONTRÔL! Euh.. Je veux dire... *toussotte* Bonjours~ Sur internet, la plus part des gens m'appel Angel. Il y en a quelques uns qui m'appel par mon vrai nom, Frédérique et Fred en court... Mais c'est assez rare. Je suis une amie d'OtakuLove et le truc là qui s'appel TurboGold. C'est certainement pas lui qui m'as envoyé ici... Non non... Qui voudrait de lui d'toute façon? (C'estluiquim'aenvoyéicimaisj'aibienledroitdemefoutreunpeudesagueuledetempsentemps<3) Bref, Otaku et Turbo sont deux bon potes à moi.

J'ai 19 ans, je m'en vais sur mes 20 dans genre... 4 mois, je suis également du Québec. Ma présentation risque d'être un peu longue car je suis la genre de folle à faire des grosses présentations et de vous parler de m'a vie qui intéresse personne Very Happy alors prenez vous du popcorn et amusez vous bien <3. Premièrement, je suis quelqu'un qui aime énormément dessiner, d'ailleur, j'ai même commencer à créer ma propre histoire. Généralement, je fais des humains mais je dessine de tout et je pense peut-être devenir animatrice en dessin animé 2D et 3D. J'aime parfois lire des livres aussi et j'aime également ce qui demande de l'imagination et de la créativité (genre les jeux de roles, pas les jeux rpg, je fais ça par texte... C'est comme faire un bouquin interactif pour ceux qui savent de quoi je parle). Je suis très sympathique, parfois un peu timide, mais facile à sortir de ma coquille et je peux devenir très bavarde... Sérieux je parle tellement que sur internet je peux foutre des grosses briques... Toutçapourunefillequiestsenséêtretimideetquisetientoujoursseulequandelleconnaitpersonne. Enfin, passons.

J'aime également les animes et souvent, j'en regarde chez Otaku et Turbo. J'en regarde pas souvent, cependant, j'ai plus tendance à regarder quand je suis avec quelqu'un. J'aime un peu de tout et si je réunis tous ce qui peux faire une histoire que ce soit un livre, un anime, un film, une émission télévisé ou même un jeux... J'aime les trucs qui sont fantasy aventure. Même dans mes histoires, j'ai plus tendance à faire des trucs fantasy/medièval et j'aime BEAUCOUP les trucs de dragonniers. C'est badass des dragons... Tu peu pas test <3

Je joue bien évidemment aux jeux vidéos de temps en temps et j'ai une 3DS. Je pense m'acheter une wii U un moment donné et même d'avoir le prochain jeux ssb. Parcontre, je ne sais pas si je pourrai y jouer aussi souvent vu que je vais commencer le cégep (je pense qu'on peut comparé ça au Lycée en France, me semble, nos systèmes scolaires sont tellement différent que ça me mélange). Turbo m'avait envoyé ici en me disant qu'il y aurait des gens dont je pourrai apprendre avec, donc honnêtement, quand je pourrai, j'aimerai beaucoup pouvoir faire des combats avec vous et de pouvoir m'amuser ^^. 

Mon jeux smash préféré serait enfait smash brawl, enfin j'ai joué à melee aussi, mais je suis plus habitué au brawl. Dans le jeux, mon personnage préféré est Marth. (Avant c'était Link mais il est franchement trop lent pour moi. Puis j'aime bien les combos d'épées de Marth et faut avouer, il est plutôt mignon~ Mais bon, c'est le personnage que j'avais le plus de facilité avec)

Alors c'est tout pour ma présentation, vous êtes chanceux j'ai déjà fais plus long... Là j'avais la flemme. Je vous souhaites tous une bonne et heureuse journée~ Si vous avez des questions, ne vous genez pas.

Cordialement, l'espèce de folle là bas.
CrazyAngel
CrazyAngel
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par Kitfisto25 Jeu 7 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum ^^

Et super présentation ! Sinon, quel est ton expérience avec SSB, joues-tu à d'autre jeu ? et QUOI ! Deux filles sur le forum !!!!!!!

Sinon, plait toi bien ici ^^
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par TurboGold Jeu 7 Aoû - 19:33

Bienvenue la folle PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile 2283657126
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par CrazyAngel Jeu 7 Aoû - 19:36

Bah oui, deux filles! Certainement pas grace à turbo! *sors*

Bah j'ai ajouté le truc pour ssb, je sais pas si t'as vu, j'avais joué à melee chez une amie, le vieux sur la 64 et brawl, et je suis plus habitué à brawl. Mon perso que j'utilisais le plus était marth étant donné que je le controllais plus facilement et que j'aimais ses attaques.

Autre que ça j'ai joué à plusieurs jeux zeldas, j'ai un 3DS avec fire emblem, kid icarus, okamiden. J'avais aussi pokemon x, mais mon chien la bouffé, le petit salop << En ce moment c'est les seuls jeux que j'ai, y'a aussi le jeux link to the past que turbo m'as prêté.

ET OUAIS, DEUX FILLES! UN JOUR ON RÈGNERA SUR CE FORUM, MWAHAHAHA! *sors*

Salut Turbo 8D
CrazyAngel
CrazyAngel
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par Kitfisto25 Jeu 7 Aoû - 19:45

Bonne chance pour reigner sur le forum  ^^

Sinon, je viens de voir l'ajout à ta présentation ^^

Et plait toi bien ici, et malgré que le tout soit assez simple, j'espère que t'apprécies pareil
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par CrazyAngel Jeu 7 Aoû - 19:50

Bah le simpliste ne me dérange pas, j'aime bien le forum ^^
CrazyAngel
CrazyAngel
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par adullys Jeu 7 Aoû - 21:21

Bienvenue à toi !
Peut-être que Lucina te conviendra encore mieux que Marth côté rapidité.
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par Goxel Jeu 7 Aoû - 22:03

Bienvenue!
Je savais pas que Lucina est plus rapide que Marth ._.
Goxel
Goxel
Admin au Buster
Admin au Buster

Messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Kekpart

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par adullys Jeu 7 Aoû - 22:09

Je ne sais plus où, peut-être dans un sujet de Lucina sur SSB4.com, mais oui, on a parlé d'elle, du fait qu'elle serait plus rapide que Marth.
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par CrazyAngel Jeu 7 Aoû - 22:16

Ça dépend aussi un peu des attaques, je testerai plusieurs personnages voir lequel me convien le mieux Surprised j'ai d'ailleur bien aimé voir Robin, donc y'a aussi possibilité qu'il devienne un de mes préférés, lui, Lucina et Marth XD

Et merci pour les messages de bienvenue Very Happy
CrazyAngel
CrazyAngel
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par brocoli Ven 8 Aoû - 8:48

Bienvenue à toi sur le fofo CrazyAngel ^^
brocoli
brocoli
Modérateur
Modérateur

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par ZerOcarina Ven 8 Aoû - 13:26

Ah, CrazyAngel Very Happy
Bienvenue chez les fous !
ZerOcarina
ZerOcarina
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

http://moustachemorph.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par CrazyAngel Ven 8 Aoû - 19:35

Merci Brocoli Very Happy et hey Zer0~ Et merci!
CrazyAngel
CrazyAngel
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile Empty Re: PRÉSENTATIONDELAMORKITU - Cordialement, Une espèce de folle débile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum