Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

+5
adullys
Goxel
brocoli
Kitfisto25
filouMDR
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par TurboGold Ven 8 Aoû - 15:15

merci Very Happy
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Kitfisto25 Ven 5 Sep - 15:40

https://www.youtube.com/watch?v=uDpyvDUBcM8&list=UUYzd6IjmHAOgpsicS_CLm6Q

Voila un de mes combats ^^

J'en posterai plus très bientôt
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Mygod Ven 5 Sep - 16:25

Kitfisto25 a écrit:Mais t'as détruit ce computer ! J'ai bien hâte de jouer contre toi !
je te retourne le compliment.
Sinon demain je vais chez Goxel et avec d'autres copains on va faire des combats je ferais peut-être des vidéos.
Mygod
Mygod
Relax Accomodé
Relax Accomodé

Messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par TurboGold Ven 5 Sep - 20:46

très bon match, (ton dernier kill Surprised )
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Kitfisto25 Sam 6 Sep - 4:51

Ouais, j'étais bien faire de mon dernier kill ^^ d'autre viendront bientôt, du moins j'espère Razz
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Goxel Sam 6 Sep - 10:35

J'ai beaucoup de mal a tué quelqu'un quand il revient sur le stage, comme tu fais :s
Chaque fois je me foire o/ Du coup j'attends le bon moment pour un Falcon PAWNCH!
Goxel
Goxel
Admin au Buster
Admin au Buster

Messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Kekpart

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Kitfisto25 Sam 6 Sep - 20:16

Bah Marth est un excellent personnage pour ça, beaucoup de range, d'attaque avec un bon knockback et aussi un aérial de fou ^^

Falcon a le coup de genoux qui détruit tout par contre ^^ le FA te serait bien utile ^^ le C-stick si tu joues avec la manette de gamecube serait très utile pour ne pas avancé trop loin du stage, je le fais bien souvent avec mon aérial bas également
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Goxel Sam 6 Sep - 21:07

Je joue manette wii+ nunchunk et je saute avec le nunchunk o/

Des fois je joue à la manette GC, mais j'ai pas l'habitude x) En plus mon stick de déplacement est abimé et j'ai de plus en plus mal en jouant xD
Goxel
Goxel
Admin au Buster
Admin au Buster

Messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Kekpart

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Goxel Mer 17 Sep - 17:50

Je suis en train d'upload une vidéo bien pourrie faite avec mon portable, mais je voulais prévenir des modifications de mon P:M avant de faire des vidéos dessus :v
Mais les quelques modes de gameplay que j'ai sont fait de telle manière à rester dans l'idée de P:M (équilibre) sauf ptet Ganon Tri Force et son mode magique x)

Le lien, mais elle sera en ligne dans environ une heure :
https://youtu.be/hChP5dNAu3c

Edit : Elle est en ligne o/
Goxel
Goxel
Admin au Buster
Admin au Buster

Messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Kekpart

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par TurboGold Sam 4 Oct - 3:30

mon main contre mes ennemi online de Brawl farao
https://www.youtube.com/watch?v=UOMYe4wlbSU
c'est mon premier match sur SSBFN3ds Cool

et celui là c'est un match en ligne avec des amis
https://www.youtube.com/watch?v=W_dGZYqfVr0
j'ai fais c'est 2 match le même jour et on peut voir que j'ai un peu progressé study
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par adullys Sam 4 Oct - 8:15

Je dirais que tu as fait fort contre Squall
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Sam 4 Oct - 9:26

Comment t'as dû stresser durant ce combat online cheers En tout cas, franchement, bien joué pour ces performances
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par brocoli Sam 4 Oct - 10:08

Beau match et surtout belle remonté ^^ 
Aprés la petite boulette au départ gg Smile
brocoli
brocoli
Modérateur
Modérateur

Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par TurboGold Dim 5 Oct - 12:22

merci pour les commentaire Very Happy
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Lun 6 Oct - 17:30

Bon j'ai fait un combat Chacun pour Soi avec 3 CPU niv.9, et j'ai été fier de ce que j'ai pu faire, j'ai visiblement progressé déjà, à coté du Samedi soir, vous pourriez le remarquer.
Toutefois, j'ai fais pas mal de choses pour essayer de le mettre sur YT, mais au final, j'obtiens une sale qualité où on voit rien ... Je vais donc proposer le fichier en téléchargement, en espérant que ça marchera chez vous.
EDIT : le fichier de correspondait pas aux données, et je ne trouve pas le bon fichier. On dirait qu'il va falloir patienter, j'espère avoir mon matériel la semaine prochaine

[Lien annulé]

Si quelqu'un arrive à enregistrer avec une qualité visuelle suffisante pour voir notamment pigeons d'argiles et boîtes rouges (les plus importants dans le jeu de DDH), cette personne pourra me l'envoyer en téléchargement, que je pourrais ensuite mettre sur mon YT

Note : j'ai pas envie d'entendre un "oué mé çaitait tro facil car Bowseur è lan é Marieau è nul" ... Je les ai déjà affronté niv.9 et je galère pas mal. C'est mon 1er combat réussi en CpS avec 3 CPU niv.9, il me restait 2 vies sur 5, et j'ai fais un score de 5 dans ce combat. Puis je remarquais que je m'améliorais au fur et à mesure de mes matchs joués, ce qui fait que j'irais bientôt en online pour faire plus fort encore
En fait, le plus intéressant était mon style de jeu. Ceux qui m'ont affronté et/ou vu combattre Samedi soir devraient le remarquer : je place mieux mes boîtes, j'attends souvent un meilleur moment avant de tirer sur le pigeon d'argile, et surtout, j'ai aussi de meilleurs réflexes


Sinon, aurais-je le droit à un topic à moi pour montrer ma progression au fil du temps ? Je suis sûr par exemple que Gold Ike et son joli Ike du Samedi soir aimeraient retrouver cet adversaire qui n'était pas de taille lors d'un tournoi mal déroulé (je ferais en sorte de me rapprocher de ta force Smile )


Dernière édition par kaleru le Lun 6 Oct - 18:05, édité 3 fois
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par adullys Lun 6 Oct - 17:37

C'est pas comme ça que j'arriverai à voir les choses hein ...
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Mygod Lun 6 Oct - 17:40

Ah ouai pas de 3DS . Baaaaah quelqu'un d'autre prendra la vidéo a partir de sa ds et la postera
Editage: Quand je télécharge ça me met juste une foto c'est normal?
Mygod
Mygod
Relax Accomodé
Relax Accomodé

Messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Lun 6 Oct - 18:08

Bon on dirait que c'était une image de cartes RA ... Pourtant je n'en ai pas fait et c'est une console neuve Suspect A moins que ce soit de l'exemple ? Mais ça m'étonnerais vu qu'il n'y a rien d'original dans le placement. M'enfin pas grave

Sur le coup, je ne trouve même pas quel fichier pourrait correspondre, je vais donc faire patienter, j'espère juste avoir le matériel la semaine prochaine
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Lun 6 Oct - 20:22

Je suis donc finalement ouvert à toutes vos remarques concernant mon style :

https://www.youtube.com/watch?v=TLtj1wULhdo&feature=youtu.be
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Mygod Lun 6 Oct - 20:43

oué mé çaitait tro facil car Bowseur è lan é Marieau è nul.
Alors déjà tu te calmes bosser en niveau 9 ilest trop puissant tavu. Ensuite tu te calmes marie eau au niveau 9 il te spam les bouldefeu et la cape.
Sinon tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu beaucoup de frisbies, c'est prêtre parce-que j'ai moins de mal à les voir (pas a cause de la qualité mais a cause de mes yeux). Après si t'utilises vraiment beaucoup les frisbies, fait attention y'en a qui aiment pas qu'on les tape a distance.
Sinon GG pour la Lucina, moi j'ai beaucoup de mal contre elle.
Cordialement. Tu te calmes.
Mygod
Mygod
Relax Accomodé
Relax Accomodé

Messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Lun 6 Oct - 20:52

Je suis pas excité pour ça, pourquoi tu demandes de me calmer ? bounce ... J'ai précisé que tout adversaire confondu, duel ou groupe, avec du CPU niv.9, je ne pouvais pas gagner. J'ai dis que c'était quand même une évolution, et que le but principal était l'acquisition par exemple d'astuces

Sinon, le pigeon d'argile est un élément important de son gameplay, d'où son utilisation importante, mais ça va de soi que quand un adversaire se rapproche, je l'utilise pour tirer direct, ou j’envoie une boîte.

Mes prochaines vidéos de progression devraient montrer une autre évolution, j'espère faire ça avec des persos agiles, comme avec SSA dans le tas, ou un starfox que je peux pas du tout battre lv.9. Ce n'est qu'une étape. Et ensuite, viendront les combats online, mais il est évident que je ne prendrais pas en compte les combats random

Autrement, merci pour l'avis sur Lucina ^^
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Mygod Lun 6 Oct - 20:59

Okay tu me préviendra quand tu sera prêt pour le online, comme ça on pourra faire un beau D-d-d-d-d-d-duel!
Mygod
Mygod
Relax Accomodé
Relax Accomodé

Messages : 298
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par TurboGold Lun 6 Oct - 21:54

beau match contre des Lv9
j'ai pas encore essayer le chien , alors je peux rien dire
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par adullys Mar 7 Oct - 18:05

Je ne t'avais encore jamais vu jouer ainsi, on voit la différence. J'ai repéré un détail, c'est dommage que tu ne te sois pas jeté dans le vide à 5'18 sachant que je l'ai bien vu, tu n'as pas osé, un bon smash météore aurait pu surprendre. Mais sinon, voilà, je ne devrais plus pouvoir te battre.
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par kaleru Mar 7 Oct - 18:36

adullys a écrit:Je ne t'avais encore jamais vu jouer ainsi, on voit la différence. J'ai repéré un détail, c'est dommage que tu ne te sois pas jeté dans le vide à 5'18 sachant que je l'ai bien vu, tu n'as pas osé, un bon smash météore aurait pu surprendre. Mais sinon, voilà, je ne devrais plus pouvoir te battre.
Tu veux que je fasse un smash météore, ça se voit que t'as pas le jeu x) Les niv.9 esquivent fréquemment ces smash, donc je m'entraînerais à ça sur plus bas niveau ou en online, puis prendre le risque de faire quelque chose que je maîtrise encore mal sur un combat de niv.9, je préfère encore utiliser ce qu'il y a de plus sûr que je maîtrise mieux ^^
Autrement, je savais que la différence que t'aurais remarqué de ton coté sur mon nouveau style serait flagrant Razz Mais c'est encore loin du véritable niveau et je le sais. Vois-tu, Mario n'est pas forcément très fort en combat multi, comme pour d'autres persos d'ailleurs, mais reste assez habile, et possède les réflexes d'un CPU niv.9, notamment avec sa satanée cape qui annule ou renvoie les projectiles

Bref, je suis à nouveau en 1 Vs. 1 contre un CPU niv.9 actuellement, mais là, j'aimerais travailler sur mon esquive, mes réflexes de duels et le placement général des smash et frappes aériennes.
Ceci dit, j'aimerais m'entraîner également avec un membre de la team en duel sans objet en DF ce Jeudi, vers 18h ; qui serait dispo ? Si je joues correctement et montre des nouvelles progressions, je ferais une nouvelle prise vidéo à ce moment


Dernière édition par kaleru le Mer 8 Oct - 16:23, édité 1 fois
kaleru
kaleru
Petit Relax
Petit Relax

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros ! - Page 3 Empty Re: [Topic officiel] Vos Vidéos Smash Bros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum