Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A new warrior has entered in the ring !

5 participants

Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty A new warrior has entered in the ring !

Message par NhgrtPlayer Jeu 17 Juil - 21:39

Yo les gens, moi c'est NhgrtPlayer (dites juste Player), Merwan de mon vrai nom, j'ai Brawl depuis super longtemps mais je ne connais PM que depuis récemment (je main Kirby Very Happy).

Je joue pas trop à ma Wii, donc inutile que je vous passe mon code-ami, par contre je joue souvent sur PC (par trop émulateur, mais le netplay sur PM me fait bien envie, mais avant ça je dois d'abord me trouver un adaptateur NGC -> Usb). Si vous geekez d'autres jeux n'hésitez pas à me contacter !  Wink 

Mon skype : nhgrtplayer (J'y suis H24, même si je réponds en retard, je répondrai quand même, ne vous en faites pas ^^ Si vous voulez me contacter, go là-dessus)
Steam : NhgrtPlayer
Code-ami sur 3DS : 3480-2556-1228 (n'esérez pas me contacter sur 3DS, je n'y suis jamais et je n'ai qu'un jeu dessus ^^
J'attends d'avoir des linkers fonctionnels avant d'en profiter, et je prendrai évidemment Sm4sh dessus ^^)

Je joue aussi sur PS3, à pas mal de jeux, mon ID : Nhgrt-Player

Je n'ai pas encore la Wii U, je me l'achèterai soit en pack avec SSB4, soit avec MK8 avant le 31 de ce mois-ci je ne sais pas encore...

Il y a beaucoup de choses que j'aime, mais aussi beaucoup de choses que je déteste  Very Happy 
Mon genre de jeu préféré : Jeu de combat

J'ai voulu rejoindre cette team tout simplement parce qu'elle correspond à ce que je pense être un point vital d'une communauté : progresser en s'amuser, cela va être encore plus vrai avec Smash 4

Voilà, désolé si c'est un peu banal, en espérant passer un bon temps avec la team
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty Re: A new warrior has entered in the ring !

Message par adullys Jeu 17 Juil - 21:42

Bienvenue à toi ! A new warrior has entered in the ring ! 2471059158
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty Re: A new warrior has entered in the ring !

Message par Kitfisto25 Jeu 17 Juil - 21:43

Simple et efficace, sinon quel est ton seul jeu sur 3DS ?
Kitfisto25
Kitfisto25
Noble Admin
Noble Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

https://relaxedsmasher.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty Re: A new warrior has entered in the ring !

Message par Fedelian Jeu 17 Juil - 21:46

Hey !
Bienvenue à toi !
Fedelian
Fedelian
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty Re: A new warrior has entered in the ring !

Message par NhgrtPlayer Jeu 17 Juil - 21:48

Kitfisto25 a écrit:Simple et efficace, sinon quel est ton seul jeu sur 3DS ?
Il s'agit de Super Street Fighter 4 3D Edition ! Very Happy
C'est LE jeu qui m'a lancé dans les jeux de baston, avant j'y jouait que de manière casu, mais quand tu t'entraînes tu te rends compte de ce qu'il est possible de faire au fur et à mesure de l'entraînement, et c'est ça que j'adore dans les jeux de baston ! Very Happy
NhgrtPlayer
NhgrtPlayer
Mini Relax
Mini Relax

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty Re: A new warrior has entered in the ring !

Message par TurboGold Jeu 17 Juil - 22:23

Bienvenue Nhgrt-Player ( >•.•)>
TurboGold
TurboGold
Modérateur
Modérateur

Messages : 190
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A new warrior has entered in the ring ! Empty Re: A new warrior has entered in the ring !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum