Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

REprésentation filouMDR

2 participants

Aller en bas

REprésentation filouMDR Empty REprésentation filouMDR

Message par filouMDR Ven 14 Nov - 19:49

Je trouvais que quand je me suis présenté, je n'ai pas beaucoup parlé de moi, alors je me représente :
Je m'appelle Logan j'ai 13 ans, je suis en quatrième, et j'ai découvert le jeu vidéo assez tôt.
Mon premier jeu vidéo à été Deep Sea Adventure acheté avec ma DS alors que je devais avoir entre 6/7 ans pour Noël.
J'ai ensuite joué à Pokémon Sapphire (Jeu anglais, nom Anglais) et c'est à ce moment que j'ai acheté mon premier booster de cartes pokémon, la carte que j'ai le plus aimé était celle de Feuforêve, je devins vite un grand Pokéfan.
Puis en Noël 2008 (J'avais donc sept ans) j'ai reçu ma bien aimée, la Wii, bon cadeau partagé avec ma soeur, et je reçu également Super Smash Bros Brawl. Ma Wii a du tenir deux ans jusqu'à que j'aille chez ma grand-mère un après-midi et là.. c'est le freeze. J'avais en effet laissé SSBB sur pause dans un Break The Target du mode Solo, comment j'ai chialé ce jour-là.
Après j'ai acheté quelques jeu, j'ai reçu la 3DS tout ça, tout ça.
Je suis également fan depuis presque 4 ou 5 ans (déjà Shocked ) d'Harry Potter, et oui, je suis PotterHead.
J'adorais Cyprien étant petit, mais ça a bien changé depuis (heureusement).
Mes youtubeurs préférés sont Squeezie (je suis un grand fan), Natoo, HugoToutSeul, NormanFaitDesVidéos, Kemar, Andy et JimmyFaitlcon, oui, ça en fait une grande panoplie mais je reste quand même plus fan de Squeezie, Andy et Natoo.
Je ne lis pas beaucoup de Manga, mais il m'est arrivé de lire Bleach, par contre je regarde souvent Fairy Tail et Bleach.
Mon éditeur préféré est évidemment Nintendo.
Je suis également fan (et cela à provoqué des émeutes sur SSB4.com ce qui est d'ailleurs le pourquoi du comment de pourquoi je n'y vais plus très souvent) d'Enora Malagré.
Ma chaussette droite et blanche.
Si vous voulez d'autres réponses sur le personnage (pas) mystérieux que je suis, c'est dans les réponses !
filouMDR
filouMDR
Tout Petit Relax
Tout Petit Relax

Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Forbach, Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre, Système Solaire

Revenir en haut Aller en bas

REprésentation filouMDR Empty Re: REprésentation filouMDR

Message par adullys Ven 14 Nov - 20:34

Qui dit REprésentation dit "REbienvenue" !
adullys
adullys
Graphiste
Graphiste

Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

REprésentation filouMDR Empty Re: REprésentation filouMDR

Message par filouMDR Ven 14 Nov - 20:47

REmerci
filouMDR
filouMDR
Tout Petit Relax
Tout Petit Relax

Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Forbach, Moselle, Lorraine, France, Europe, Terre, Système Solaire

Revenir en haut Aller en bas

REprésentation filouMDR Empty Re: REprésentation filouMDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum